Cécilia Caverzan

Subir la domination


Afin de ne plus être dominé, l'individu doit développer l'équilibre entre l'énergie de son propre féminin intérieur et celle de son masculin intérieur pour que naisse la troisième force créatrice.
Tant qu'il est très doux et qu'il ne sort pas sa force en même temps, il sera dominé. L'individu qui ne sait pas dire stop aux différentes agressions des autres et de la vie se laissera "embarquer" par le masculin inconscient qui veut dominer.
C'est le sentiment de sa valeur réelle en relation avec la vibration de son Moi réel, (en toute humilité), dans tout ce qu'il fait, qui mettra fin à cette domination. Dès qu'il se met en position d'infériorité, il provoquera son contraire envers lui-même.
Le positionnement intérieur est d'une importance capitale. Lorsqu'il se met au-dessus d'une personne dominante, il se fera écraser un peu plus. La domination engendre la domination lorsque la personne en face est déjà dominante. Le jeu se terminera lorsque l'un des deux mettra l'équilibre. Si l'autre personne ne veut absolument pas se remettre en question, la seule solution sera de ne plus fréquenter cette personne.


Articles similaires

Derniers articles

Ma présentation

14 Nov 2020

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories